Étude de marché sur la silice pyrogénique et précipitée (Aerosil, silice renforçante)

Date: le 1 Décembre 2017
Pages: 119
Prix:
US $ 2,220.00
Editeur: Rapports de BAC
Type de rapport: Rapport stratégique
Livraison: Livraison par courrier électronique - PDF (par défaut),
Livraison de courrier en copie papier (+ US $ 190.00)
ID: PF1D2D7F450EN
Brochure:

Télécharger la brochure PDF

Étude de marché sur la silice pyrogénique et précipitée (Aerosil, silice renforçante)

Le rapport présente un aperçu détaillé du marché de la silice pyrogénée et précipitée (Aerosil, silice renforçante) dans le monde et dans les régions (pays de la CEI en particulier) en examinant et en analysant ses divers paramètres.

Premièrement, une brève introduction est fournie. Ainsi, les propriétés de la silice pyrogénée et précipitée (aérosil, silice renforçante), les domaines d'application et les technologies de fabrication sont pris en compte. Nous allons ensuite à l’analyse du marché mondial de la silice pyrogénée et précipitée (aerosil, silice renforçante), en mettant l’accent sur ses principaux composants, à savoir la production, la consommation, les prix, le commerce mondial, les prévisions pour l’avenir, etc.

Une autre unité importante du rapport est consacrée au marché de la CEI. Cette partie commence par une introduction générale à la situation du marché dans la région, puis suit les recherches approfondies du marché de chaque pays en particulier.

Le rapport fournit également des données sur les projets d’investissement, des informations sur les brevets et d’autres paramètres spécifiques à tel ou tel marché.

En outre, la situation actuelle sur le marché de la recherche présente le contexte historique du marché et fournit également des prévisions pour l'avenir. Ainsi, cette étude de marché sur la silice pyrogénique et précipitée (Aerosil, silicium renforçant) donne une image complète du marché nommé.

1. PROPRIÉTÉS DE LA SILICE PYROGÉNIQUE

2. PRODUCTION DE SILICE PYROGENIQUE

3. RENFORCEMENT DE LA SILICE

4. MARCHÉ MONDIAL DE LA SILICE PYROGÉNIQUE ET DE RENFORCEMENT

5. MARCHE DE LA SILICE PYROGENIQUE ET RENFORCANTE DANS LES PAYS DE LA CEI

6. PRIX DU MARCHÉ DE LA SILICE PYROGÉNIQUE ET RENFORCANTE

7. ZONE D'APPLICATION

7.1 AEROSIL (silice pyrogène) en tant que substance qui augmente la fluidité et la stabilité des poudres stockées, transforme les liquides en poudres à écoulement libre, augmente la capacité d'extinction de la mousse, résout d'autres problèmes technologiques
7.2 Utilisation dans les colles et les mastics
7.3 Production de plastiques
7.4 Pharmacologie, cosmétique et agroalimentaire
7.5 Production de peintures et de vernis
7.6 Industrie électrotechnique
7.7 Production de silicates très purs
7.8 Isolation sous l'impact de hautes et basses températures
7.9 Production chimique

8. Sociétés de négoce

9. FABRICANTS ÉTRANGERS

10. DEGUSSA COMPANY PRODUITS

11. PROJETS D'INVESTISSEMENT

12. R & D

13. Information de brevet

14. EXEMPLES ILLUSTRANT L'UTILISATION DE LA SILICE PYROGENIQUE ET RENFORCANTE

15. PRODUCTION DU TYPE DE + -NON-DUSTING DE SILICE RENFORCANTE

16. PROCÉDÉ DE FABRICATION DE REMPLISSAGE DE SILICE ACTIF PAR UN PROCÉDÉ DE PRÉCIPITATION D'ACIDE DE SOUFRE

17. CONSOMMATEURS



Veuillez noter que le rapport est une publication à moitié prête, ce qui signifie que nous avons toutes les informations nécessaires à la production du rapport, mais il doit être organisé en un produit finalisé. En outre, elle nécessite une mise à jour à l'aide de nouvelles données, qui sont constamment extraites de différentes sources. Ce processus prend 8-10 jours ouvrables après la passation de la commande. Ainsi, nos clients obtiennent toujours une version révisée et mise à jour de chaque rapport. BAC Reports contient des informations sur plus de différents produits 25,000, mais il est impossible de finaliser et de mettre à jour tous les rapports immédiatement. C'est pourquoi il faut plusieurs jours à 8-10 pour mettre à jour un rapport après la réception d'une commande.
Passer au dessus


Pose ta question

Étude de marché sur la silice pyrogénique et précipitée (Aerosil, silice renforçante)
Société*:
Personne à contacter*:
Téléphone / fax*:
Email*:
Demande la facture
Votre demande:
Veuillez cliquer sur une case à cocher ci-dessous pour confirmer que vous n'êtes pas un robot:

[email protected] +44 20 8123 2220 (UK) +1 732 587 5005 (US) Contact Us | FAQ |

Pyrogenic and Precipitated Silica (Aerosil, Reinforcing Silica) Market Research

December 2017 | 119 pages | ID: PF1D2D7F450EN
BAC Reports

US$ 2,220.00

Email Delivery - PDF (on default),
Hard Copy Mail Delivery (+US$ 190.00)

Download PDF Leaflet

Wire Transfer
Checkout Later
Need Help? Ask a Question

The report presents detailed overview of the Pyrogenic and Precipitated Silica (Aerosil, Reinforcing Silica) market in the world and regions (CIS countries in particular) by contemplating and analyzing its various parameters.

Firstly, brief introduction is provided. Thus, pyrogenic and precipitated silica (aerosil, reinforcing silica) properties, application areas and manufacturing technologies are considered. Further goes the analysis of global pyrogenic and precipitated silica (aerosil, reinforcing silica) market with emphasis on its main components which are production, consumption, prices, global trade, future forecast, etc. This part focuses on regional markets as well.

Another important unit of the report is devoted to the CIS market. This part starts from general introduction of the market situation in the region, then follows the thorough research of each country market in particular.

The report also supplis with the data on investment projects, patent information and some other parameters specific for this or that market.

Besides, the current situation in the market the research features market historical background and provides future forecast as well. Thus, this Pyrogenic and Precipitated Silica (Aerosil, Reinforcing Silica) market research presents full picture of the named market.

1. PYROGENIC SILICA PROPERTIES

2. PYROGENIC SILICA PRODUCTION

3. REINFORCING SILICA

4. WORLD PYROGENIC AND REINFORCING SILICA MARKET

5. PYROGENIC AND REINFORCING SILICA MARKET IN THE CIS COUNTRIES

6. PYROGENIC AND REINFORCING SILICA MARKET PRICES

7. APPLICATION AREAS

7.1 AEROSIL (pyrogenic silica) as a substance which increases fluidity and stability of powders under storage, transforms liquids into free-flowing powders, boosts foam-extinguishing capacity, solves other technological problems
7.2 Use in glues and sealants
7.3 Production of plastics
7.4 Pharmacology, cosmetics and food industry
7.5 Production of paints and vanishes
7.6 Electrotechnical industry
7.7 Production of very pure silicates
7.8 Insulation under the impact of high and low temperatures
7.9 Chemical production

8. TRADING COMPANIES

9. FOREIGN MANUFACTURERS

10. DEGUSSA COMPANY PRODUCTS

11. INVESTMENT PROJECTS

12. R&D

13. PATENT INFORMATION

14. EXAMPLES ILLUSTRATING THE USE OF PYROGENIC AND REINFORCING SILICA

15. PRODUCTION OF THE +-NON-DUSTING TYPE OF REINFORCING SILICA

16. ACTIVE SILICA FILLER MANUFACTURING PROCESS BY SULPHUR ACID PRECIPITATION METHOD

17. CONSUMERS



Please note that the report is a half-ready publication which means we have all information for the report production but it needs to be organized into a finalized product. Besides, it requires updating with the help of new data that are constantly retrieved from various sources. This process takes 8-10 business days after the order is placed. Thus, our clients always obtain a revised and updated version of each report. BAC Reports has information for more than 25,000 different products available but it is impossible to have all reports finalized and updated immediately. That is why it takes 8-10 days to update a report after an order is received.


More Publications