Rapport de recherche sur le marché de l'assurance et aperçu de l'industrie

L'assurance est synonyme de gestion des risques commerciaux dont le principe fondamental est l'éventualité. Il est là pour protéger les assurés des dangers et pour couvrir les pertes financières que cela peut entraîner. «L’assurance» étant dérivée de «sûr», le client aura plus de confiance en son avenir.

L'assurance en tant que concept a ses racines aussi profondes que l'ensemble de la société. L’aide mutuelle des voisins est autant un type d’assurance que la protection actuelle des biens contre les risques.

Toutefois, à l’heure actuelle, on parle du marché de l’assurance et de l’industrie de l’assurance, la partie financière du contrôle des risques. Cette industrie est en pleine croissance, avec un nombre de nouveaux fournisseurs sur le marché mondial et de plus en plus de nouveaux types d’assurances.

Ce catalogue couvre toutes les principales catégories des marchés d’assurance à la fois mondiaux et régionaux afin de fournir une navigation améliorée et une meilleure portée pour les rapports de recherche sur le marché de l’assurance proposés.

Insurance Market Research Report & Industry Overview

Insurance stands for commercial risk management that has eventuality as its core principle. It is there to protect the insured from the hazards and to cover the financial losses it may entail. “Insurance” being derived from “sure” makes a customer more confident in his or her tomorrow.

Insurance as a concept has its roots as deep as the whole society does. Mutual aid of the neighbours is as much a type of Insurance as the today’s property protection against risks.

However, at present, talking about the Insurance Market and Insurance Industry, the financial part of risk control is meant. This industry is a vastly growing one, with a number of new vendors coming on stage worldwide and more and more new Insurance types appearing.

This Catalogue covers all the major categories within both global and regional Insurance Markets to provide the improved navigation and a better reach for the Insurance Market research reports on offer.