Rapports d'études de marché et analyse de l'industrie

La construction est un vaste secteur représenté par de nombreuses entreprises impliquées dans différentes opérations liées à la construction, à la réparation, à la modification ou à la maintenance de structures résidentielles, commerciales et industrielles. Dans une large mesure, l’industrie de la construction est divisée en trois secteurs: la construction d’édifices (résidentiels et non résidentiels), le génie civil lourd (ponts, routes, tunnels) et les activités spécialisées liées à la construction (plomberie, peinture, charpenterie).

Le marché mondial de la construction a récemment enregistré une croissance positive et s'est montré résistant à l'influence négative de la crise économique mondiale. Les taux d'urbanisation croissants, les revenus en hausse et les dépenses publiques sont les principaux moteurs du marché. En 2015, le marché devrait représenter un milliard de 3,000 USD. Le marché de la construction en Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide, notamment en Inde, en Russie et en Chine. Global Constructions, Fluor, Tricor Group, Leighton Holdings, Skanska, Morgan Sindall et VINCI comptent parmi les principaux acteurs du marché de la construction.

Le catalogue contient une vaste collection de rapports de recherche couvrant le marché de la construction à différentes échelles géographiques. Les études de recherche révèlent la taille du marché, sa structure; examinez les facteurs qui déterminent le développement du marché et identifiez les meilleures entreprises actives sur le marché. En outre, les rapports de recherche traitent des possibilités de développement futures du marché de la construction.

Construction Market Research ReportsĀ & Industry Analysis

Construction is a huge industry represented by numerous companies involved in different operations related to building, repairing, alteration or maintenance of residential, commercial and industrial structures. To a wide extent the construction industry is divided into three sectors: buildings (residential and non-residential), heavy/civil engineering (bridges, roads, tunnels) construction and specialized construction-related activities (plumbing, painting, carpentry).

The global construction market has recently recoded positive growth and shown to be resistant to the negative influence of the world economic slump. Increasing urbanization rates, rising incomes and government spending are the major market drivers. In 2015, the market is forecast to be worth USD 3,000 billion. The Asia-Pacific construction market is predicted to see the fastest growth, especially in India, Russia and China. Global Constructions, Fluor, Tricor Group, Leighton Holdings, Skanska, Morgan Sindall and VINCI are amid the most prominent participants of the construction market.

The catalogue contains a large collection of research reports covering the construction market at different geographical scales. The research studies disclose the market size, structure; scrutinize the factors shaping the market development and indicate top companies active in the marketplace. Furthermore, future development opportunities of the construction market are discussed in the research reports.