Rapports d'études de marché et analyse de l'industrie

Les entreprises, ainsi que les particuliers opérant sur le marché de détail, participent à la vente de divers biens (destinés à être utilisés / consommés) aux utilisateurs finaux. Le secteur de la vente au détail a connu une grande variété de changements au cours des dernières décennies. Par exemple, les magasins familiaux de petite taille ne dominent plus le marché depuis qu'ils ont été détrônés par des sociétés à grande capitalisation. Actuellement, les types de détaillants les plus populaires sont représentés par les discounters et les grands magasins.

La position de l'économie, la confiance des consommateurs, la taille du revenu disponible et le pouvoir des acheteurs figurent parmi les forces principales influant sur le marché. La vente en ligne représente le segment de marché le plus prometteur compte tenu de la pénétration croissante d'Internet dans la vie quotidienne. John Lewis, Arnotts, GALERIA Kaufhof, El Corte Inglés, Stockmann, Marks & Spencer et bien d’autres sont parmi les monstres du marché de la vente au détail.

Ce catalogue de MarketPublishers contient d'innombrables rapports présentant les analyses du marché de la vente au détail. Les études de recherche décrivent les principaux moteurs de la croissance du marché; examiner l'influence de la récession économique sur celle-ci et la dynamique actuelle du marché. Les rapports de recherche comprennent également des données pertinentes sur les volumes de production, la segmentation du marché, le ratio importations / exportations et les perspectives futures du secteur.

Retail Market Research Reports & Industry Analysis

Companies as well as individuals operating in the retail market are involved in the sale of various goods (for use/consumption) to final users. The retail industry has undergone a large variety of changes over the past few decades. For instance, small-sized family-run stores no more rule the market since they have been dethroned by large-cap corporations. Currently, the most popular retailer types are represented by discounters and department stores.

The economy’s standing, consumer confidence, disposable income size and power of buyers are amidst the top forces impacting the market. Online retailing represents the most promising market segment given the rising penetration of Internet in everyday life. John Lewis, Arnotts, GALERIA Kaufhof, El Corte Ingles, Stockmann, Marks & Spencer and a lot more are amidst the retail market behemoths.

Within this MarketPublishers’ catalogue, there are innumerable reports featuring the retail market analyses on hand. The research studies describe main drivers of the market growth; examine the influence of economic recession on it and current market dynamics. Relevant data on production volumes, market segmentation, imports and exports ratio, and future industry prospects are comprised in the research reports, as well.